Marchés publics

Pour mener à bien ses missions, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Sarthe (SDIS 72) est amené à lancer des consultations, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 221 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 538 000 € HT, le SDIS 72 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur des marchés publics.

Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le SDIS 72 se conforme aux dispositions du code de la commande publique.

Les annonces de marchés publics du SDIS 72 supérieures à 40 000€ HT sont publiées sur la plateforme de dématérialisation https://www.marches-publics.info/.

Cette plateforme technique permet d’accéder aux avis d’appels publics à Concurrence (AAPC) et aux données essentielles, de télécharger les documents de la Consultation (DC). Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs candidatures et leurs offres sous forme dématérialisée.

 

Contact

Vous souhaitez plus d’informations sur un marché ?